Solar - le cinquième Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elendeel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendeel




Messages : 1

Candidature d'Elendeel Empty
MessageSujet: Candidature d'Elendeel   Candidature d'Elendeel Icon_minitime18/3/2018, 22:46

Bonjour, bon ça fait 5 ans que j'ai pas fait de candidatures pour ogame du coup je tente qqch mais si vous avez des questions je suis tout ouïe et dispo pour répondre.

Elendeel, top sur xanthus. J'ai tenté de fonder mon alliance sur l'uni mais devant des désaccord internes et un manque de motivation de la part de mes ex camarades de rester uni on a disband et et on ne va pas se reformer du tout. C'est pour ça que je suis à la recherche d'une alliance de joueurs compétents et sympathiques. Mon premier choix s'est donc naturellement porté sur la dune, seule alliance qui regroupe ce que je cherche excepté ma regretté alliance.

Pour mon expérience du jeu, j'ai commencé ogame il y a une bonne 12aine d'années mais devant mon incompétence flagrante et mon manque de possibilités de connexion j'ai quitté et recommencé de nombreux univers chiffrés.
J'ai repris sur Antares puis betel. Mais l'uni sur lequel j'ai le plus appris ce fut eridanus où j'ai intégré rapidement la Al4as qui s'est transformé en SPARTE après qq mois et avec laquelle on dominé très largement l'univers. J'ai quitté l'uni suite à un désaccord avec le changement de politique de l'alliance.
J'ai fait aussi obéron virgo le old c'est tout je crois.

Pour l'irl, je m'appelle Pierre j'ai 25 ans et je travaille dans un laboratoire de contrôle de l'amiante. J'ajouterai que je suis extrêmement sympathique et actif sur Discord

Je crois que j'ai fait le tour de ce que je pouvais dire à peu près sérieusement. En espérant vous avoir séduit
Et j'aime pas les forums
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Messages : 35

Candidature d'Elendeel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elendeel   Candidature d'Elendeel Icon_minitime19/3/2018, 07:53

Bonjour! Bonne chance pour ta candidature. Au plaisir de te harceler sur le discord afin d'affiner tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elendeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solar - le cinquième Soleil :: La Citadelle :: L'Antichambre - Candidatures & Présentations-
Sauter vers: